À propos de nous

Nous sommes ravis que vous souhaitiez en savoir un peu plus sur nous.

Depuis des années, nous pratiquons le camping naturiste dans la magnifique France. Nous aimons également nous rendre dans des centres naturistes et/ou des établissements où le port du maillot de bain est facultatif aux îles Canaries.

Il y a quelques années, nous avons évoqué ensemble notre souhait et nos rêves d’ouvrir un camping dans notre chère France. Un rêve que nous avions chacun de notre côté et que nous souhaitons désormais réaliser ensemble.

À propos de Bart

Je m'appelle Bart (à gauche sur la photo). Je suis né à La Haye et j'ai vécu depuis mon enfance aux abords de Schiphol/Amsterdam. Au cours de ma vie professionnelle, j'ai souvent travaillé dans des magasins, notamment des supermarchés, et j'ai été vendeur dans un magasin de fruits et légumes. Après quelques petits boulots, j’ai commencé en 2000 en tant que conseiller de service dans le secteur automobile. Un métier passionnant qui m’a permis d’être en contact régulier avec les clients à l’accueil. Ce contact avec les clients était pour moi l’aspect le plus agréable de mon métier. La technique, c’est sympa, mais elle réserve parfois de mauvaises surprises. Il y a plus de dix ans, pendant des vacances, j’ai appris que le camping où nous étions était à vendre. À l’époque déjà, je me suis dit que j’aimerais bien l’acquérir. Mais les circonstances ne l’ont pas permis. Jusqu’à ce que, il y a quelques années, Peter rentre à la maison avec l’idée de créer un camping. J’ai tout de suite été conquise et c’est ainsi que nous nous sommes mis à la recherche de l’endroit de nos rêves, que nous avons trouvé dans la belle ville de Vignols.

À propos de Peter

Je m'appelle Peter (à droite sur la photo). Je suis né dans le nord des Pays-Bas, à Hoogezand-Sappemeer. J'y ai grandi au sein d'une famille de quatre enfants. En 1984, j'ai déménagé dans l'ouest des Pays-Bas et j'ai commencé à enseigner dans l'enseignement secondaire à Amsterdam. Au bout de plus de six ans, je suis passé à l’enseignement primaire. Dans ce domaine, j’ai exercé les fonctions d’enseignant, de directeur de plusieurs écoles et d’administrateur de diverses organisations.
À la question « Que souhaiteriez-vous faire d’autre que de simplement continuer à travailler dans l’enseignement ? », la réponse a été : « Gérer un camping en France. » Comme Bart partage ce rêve, nous nous sommes très vite mis d’accord. C’est ce qu’il nous faut. Et le moment est enfin venu. Notre propre camping à la campagne française. Un magnifique défi pour en faire quelque chose de vraiment beau.